Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CACHUCHA
1 janvier 2009

Création du blog CACHUCHA

124__2_

Voici la porte ouverte sur mes créations et aux étapes de fabrication. Sur ce blog, je vous propose un échantillon de mes créations que vous pouvez commander si vous le désirez.

Cachucha est née en 2002 et s'est développée des perles vers la céramique. Ma passion pour la terre, latente depuis des années, a donné le jour à des créations mélangeant perles et céramique.

Mes bijoux et accessoires sont le fruit de mon imagination: ils me sont inspirés par la mode et la nature. Ils sont uniques.

Mélanger les matières, les couleurs et la céramique m'apporte un plaisir renouvelé à l'infini.

Les liens mentionnés sur ce blog vous conduiront vers d'autres créateurs que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
CACHUCHA
Publicité
Archives
CACHUCHA
Publicité